Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test des produits
25 octobre 2017

1e jour d'essai elixir

1e jour, l'essence et le soin sentent bon.

 

IMG_2786

 

L'essence double action, je l'ai mis en premier. Le sérum s'étale bien, sent bon et frais. J'ai mis 3 gouttes à l'aide de la pipette, à chaque fois on a l'impression qu'il y a beaucoup de produit dans la pipette mais ça fait 1 goutte. 

Le soin restructurant, donc en second. La crème s'étale bien aussi, pénètre bien je n'ai pas la peau grasse.  

 

Par contre, j'avais un peu les doigts collants. 

 

Mais pour l'instant mon essai est positif, j'aime bien ces produits à voir si dans la longueur ça marche vraiment. Et peut-être que dans un mois comme c'est marqué j'aurais moins de rides. A voir.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Test des produits
Publicité
Archives
Publicité