Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test des produits
15 mars 2019

Cold Cream Merci Le Petit Marseillais

Gros colis arrivé par le Petit Marseillais, ils m'ont gâté. 

IMG_7086

J'ai eu le droit à : 

 

- une crème pour les mais Cold cream apaisant, elle sent bon et j'ai les mains douces (contente du produit)

- un lait soin cold cream apaisant, je ne sais pas si j'ai tellement la peau sèche que je n'avais pas l'impression d'avoir été hydraté la 1e fois que je l'ai mis

- un spray cold cream apaisant express, j'adore ces spray c'est tellement pratique, vite fait ça ne colle pas c'est juste super

- un déodorant soin confort, le soir avant la douche je sens encore le déo (donc ça marche)

 

Résumé : je suis contente d'avoir été aussi gâté et contente des produits ils sentent bon et je les trouve efficace, en plus je distribue des bons de réduction. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Test des produits
Publicité
Archives
Publicité