Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test des produits
4 mai 2017

Sodastream

IMG_1652 

Allez c'est parti pour un nouveau test, ça me manquait j'avoue car ça faisait un petit moment même trop longtemps.

 

Je crois que je suis accro aux tests de produits. 

 

Donc là, c'est le test de #sodastream #LesInities. 

 

Très contente du paquet, la machine avec une bouteille de gaz et une bouteille, puis 3 autres bouteilles ainsi que les 4 saveurs différents. Le carton était gros mais je ne suis pas déçue ce qu'il y avait dedans. 

 

Je flippais pour mettre la bouteille de gaz mais non les explications sont superbes. 

 

Ok je n'ai pas encore trouvé les points négatifs mais je n'ai pas encore goûté.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce petit test
Répondre
Test des produits
Publicité
Archives
Publicité