Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test des produits
29 juillet 2017

Sanytol tout !!!!

Depuis un moment je me sers de Sanytol multi-usages, j'aime ce produit. 

 

IMG_2343

Bon je ne préfère pas regarder la composition je pense qu'il n'est pas trop écolo. 

Je ne sais pas si il enlève les bactéries, les champignons et les virus comme c'est marqué vu que c'est impossible de vérifier mais j'aime ce produit. 

Quand je nettoie ma table en verre noire où on voit toutes les traces, je vaporise je laisse un peu agir et je passe un coup d'éponge et elle est comme neuve. 

Comme on peut passer de partout, là c'est l'été on a chaud, mon mari transpire énormément vu qu'il n'y a pas d'air je vaporise le matelas et ça laisse une odeur de fraîcheur avec l'odeur d'eucalyptus. 

Je le passe aussi sur les tapis des chambres des enfants, de partout. 

J'adore l'odeur la senteur d'Eucalyptus ça sent la fraîcheur le propre. 

Je le conseille vivement, j'ai essayé que le désinfectant multi-usages mais il y a d'autre produits ça je ne peux pas en parler de leur efficacité je ne sais pas. 

 

Ce n'est pas un produit qu'on m'a envoyé pour tester, je l'ai acheté de mon plein gré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Test des produits
Publicité
Archives
Publicité